1er printemps pour les Osaka Safari

Par Posted on 2 min lecture

Le mois de juin approche et le printemps va bientôt laisser place à l’été.

Il est temps de faire un petit bilan de cette saison touristique printanière de 2012, placée sous le signe de la nouveauté avec la mise en place des visites guidées nommées Osaka Safari. Pour en savoir plus sur ces balades hors des sentiers battus, cliquez ici.

Commencer quelque chose n’est jamais évident mais cette première saison a plutôt bien démarré avec pas mal de réservations, dont certaines, déjà pour l’automne et le printemps 2013.

Je prends sérieusement mes marques au sein de cette ville fascinante qu’est Osaka. Je précise qu’aucun de tous les Safaris que j’ai fait ne ressemblent à l’autre et le mot adaptation est ici plus que jamais d’actualité.

Tous les voyageurs ayant participé à un Osaka Safari sont étonnés du décalage entre ce qu’on lit dans les guide de voyage et les visites que je propose. C’est un vrai plaisir de savoir que je contribue à réajuster l’image d’une ville injustement mise au second plan.

Mon bilan est donc très positif pour cette première saison. Vous pouvez jeter un oeil aux commentaires encourageants de certains voyageurs en cliquant ici.

Merci à David de m’avoir permis de rejoindre son équipe et son univers pour ce projet aux côtés de Yann.

L’été arrive à grand pas et les réservations de journées s’accumulent. Si vous aussi, vous voulez profiter d’une ou deux journées de balades surprenantes à Osaka, dépêchez-vous de réserver 🙂

Qu'en pensez-vous ? Merci de laisser un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pas encore de commentaires